Bonjour (…),

Je serai hélas absent le 1er juin pour raisons médicales.
Vous voudrez donc bien m’excuser auprès de l’honorable assemblée et du comité du prix « CITRON ».
J’ai eu échos nombreux de grandes  et passionnantes discussions
 autour de la  fermeture d’un musée d’art moderne à Bruxelles.
Cette nouvelle m’a passablement consterné car j’ignorais l’existence de ce musée.
Je connaissais l’énorme excavation souterraine dans laquelle sont enfouies un certain nombre de belles oeuvres à l’abri des regards indiscrets,mais je croyais qu’elle avait été reconvertie en parking depuis belle lurette.
Etant donné que je suis peu au courant des avatars et  préoccupations de la capitale en matière d’art moderne,
j’ose espérer que les portes de cet endroit sont parfaitement étanches et que les oeuvres y seront conservées en toute sécurité.
En espérant être encore en vie dans un certain nombre d’années, et si l’architecture choisie d’un futur musée
d’art moderne à Bruxelles est supportable à la vue et à l’usage,
j’espère cette fois, ne pas échapper lâchement à son inauguration.
Recevez  (…) mon plus fraternel salut.
Jacques Charlier.

P.S. : Je vous recommande vivement AUTUMN DOWN
38% Vodka,
 38% Cointreau
13% Chambord
13% de CITRON VERT.
Commentaires fermés sur

Classé dans Actualités, Humeurs

Les commentaires sont fermés.